Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hangtime 974
25 février 2006

Amis pingouins...

Ça semble calme aujourd'hui. Le vent est orienté nord-est faible à modéré. Sûrement plus d'action demain avec 25nds d'attendu toujours en flux d'est/nord-est...ça va cailler pour les plus courageux.
Peso, le kite s'est fini pour moi pour 2/3mois et idem pour le surf. Je viens de passer un IRM pour ma cheville qui me faisait toujours souffrir et le résultat est sans appel: "...anomalie focalisée ... il s'agit d'un oedème du spongieux..." en résumé ya un petit os, qui se ballade, souffre à l'intérieur de lui même!! donc plus d'activité sportive pour que tout ça se remette bien et être au top pour Safaga fin mai/début juin!!
Bon kite à tous

Publicité
Commentaires
Y
salut vincent <br /> <br /> T'a vraiment pas de chance avec cette cheville bon je te souhaite quand meme un bon retablissement,de toute maniere c est pourri le vent en ce moment,tu sera pres pour les beau jours <br /> a++++
Hangtime 974
Publicité
Publicité