Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hangtime 974
23 février 2006

L'info utile

Vous en avez assez de voir votre matos partir en fumée dès que vous vous ramassez dans les vagues, de voir les marques ne pas jouer le jeu quand vous crasher votre aile ou encore quand vous exploser votre board, et bien voici la soluce : l'assurance navigation de plaisance option Flysurf!!!! Je viens de découvrir ça à la MACIF. Pour 90€ par an voici ce qui est proposé:

GARANTIES ACCORDEES ET FRANCHISES

responsabilité civile et frais de retirement-défense recours
pertes et avaries, vol
individuelle marine
    -capital décès et incapicité                                                13000€/personne
    -frais médicaux                                    à concurrence de     1100€/personne
    -frais de recherche et de sauvetage     à concurrence de        800€/personne
franchises
La garantie "pertes et avaries, vol" est assortie d'un franchise de 114€

COTISATION ANNUELLE TTC: 90€

En bref, pour 90€ par an, si cassez votre board en navigant, explosait votre aile dans les vagues, votre chien ou chat qui fait ses griffes dessus, on vous vole votre matos sur la plage ou je ne sais trop quoi d'autre, à partir du moment où vous cotisez, on vous rembourse moins la franchise (de combien je ne sais pas).

Je vous laisse imaginer tout ce que cela laisse envisagez comme changement de matos....oups, elle est tombée dans les vagues....quel dommage!!! Je vais devoir en prendre une autre offerte par  mon assureur.

Bon j'arrête là, sinon on  va  m'accusez  de pousser les gens au vice.....loin de moi cette idée.

nota: j'ai pas de scan, alors je retranscris tout manuellement

Publicité
Commentaires
Hangtime 974
Publicité
Publicité