Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hangtime 974
13 mars 2008

St Pierre en passant...

Petit arrêt sur St Pierre vite fait bien fait histoire d'essayer quelques minutes la Fuel08 7m² et la REV08 7m². Je n'ai pas trouvé le bouton "Launch" comme l'a dit si bien un copain, mais je sens qu'il y a de quoi se mettre de jolis tirs avec la Fuel. La REV a l'air de bien fonctionner, mais venant du C-shape, pas évidant de trouver ses marques en 20minutes non plus.

IMG_0039 IMG_0043

fuel07_1

Crédits photos : Philippe
 

Publicité
Commentaires
V
haha!! Tu vas surtout les reposer...le mieux reste quand même de tester si tu as l'occase!
P
Je viens de lire ça... donc apparemment y a plus de doute me concernant... je vais enfin passer sur du Fuel... le seul truc qui me perturbe un peu, c'est que je viens de passer 6 mois sur aile plate... j'ai un poil peur du retour à la réalité... bon ok, je fais chauffer les cuisses!!!!!
V
je t'envoies un email dans la journée
P
Va falloir que tu m'aide a me décider... Mon shop préférer me propose une REV toute neuve. Il me reprend mon actuelle SWII pour 1000dollars et si je rajoute 700Dollars (au passage 400 euros) j'ai une REV 11m neuve... Le truc c'est que ton opinion sur la FUEL me fait sérieusement douter... que faire?
Hangtime 974
Publicité
Publicité