Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hangtime 974
2 novembre 2007

Grinsy Kiteboarding

Vous en avez déjà entendu parlé, voir pour certains vous le connaissez déjà plutôt bien vu que c'est avec lui que j'ai shapé mes dernières boards. Il s'affirme enfin pour de vrai avec une gamme de boards customs, nues ou équipées, la possibilités de choisir les tissus que vous souhaitez en fonction de la nervosité que vous souhaitez et même le type de résine (à voir avec le maitre ça)!!!
En attendant vous pourrez trouver ses boards au magasin Kitesloop de St Gilles croix de vie en Vendée en attendant l'arrivée d'un site internet ou peut être juste d'un blog...???

P1010236 P1010376


nota: celle avec une belle flèche rose, c'est moi que j'ai fais le shape...pas dit que ça marche...lol

Publicité
Commentaires
Hangtime 974
Publicité
Publicité