Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hangtime 974
28 octobre 2007

Bon p'tit week-end!!

Un bon petit week-end de kite que nous venons d'avoir!! Un peu voir beaucoup trop fort samedi avec beaucoup de monde à la ramasse même avec les 7 ou 6 m²!! Heureusement, ce dimanche un bon 20/30nds en 11m²(un peu toilé le garçon quand même par moment...), de la grosse houle au fond avec des petites reformes qui servaient de tremplin. Quelques photos vite fait en passant réalisée par Marie...en attendant celle de France et son zoom magique...

IMG_4865 IMG_4886 IMG_4901

Publicité
Commentaires
M
pa grand chose a dire a par k ca perche severe elle et tres bien dans les vent irregulier de la balle (ludo tu n'aurai pa du m la vendre)
P
Car l'été approche et qui dit été dit vent fort ici donc je vais p'tet envisager l'achat d'un fuel genre 7m... dis nous en plus Willo!!!!!
V
ah ouai!! parles moi de cette 7m² fuel07?? moi je commence à m'interroger sur ma 11m²...pas hyper emballé au final avec un peu de recul!!
M
salut fillot<br /> c clair la planhe k tu a fai c de la balle bon moi je rentre de beauduc en camargue ca a perche;;;;<br /> juste une matiné san kite trop fort 50 noeud voir plus;hum par contre ca caille severe voil j'attend les photo byyyyye
Hangtime 974
Publicité
Publicité