Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hangtime 974
8 juillet 2007

Certains internautes...

Il est bien souvent amusant et intéressant lorsque l'on tient un blog de pouvoir connaitre quelques infos sur les internautes qui viennent trainer leurs slaps sur votre page. Pour cela, il existe des fonctions permettant de connaitre le pays d'où ils se connectent, les liens qu'ils auraient pu utiliser, et surtout les mots clés qui ont été tapés pour arriver ici. Et bien je peux vous dire que le simple fait d'introduire les mots "sexe" ou encore "nichons", "bite", "cul" ... j'en passe et des meilleurs, permet de faire remonter les statistiques de fréquentation du blog par 2!!
Alors merci à vous les gars...héhé

Publicité
Commentaires
R
va falloir que j'essaye sur mon blog, en plus le film est sympa !!!
Hangtime 974
Publicité
Publicité