Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hangtime 974
6 février 2007

Toujours dans la rubrique dans ton cul...

Oui, je sais, ça me poursuit un peu en ce moment, mais il y a justement une vente privée de la marque de fringues Dantonku sur le site Shop of the Spot. Pour y participer, rien de plus simple!! Il vous suffit pour cela d'être inscrit sur le site de ventre privée en question et pour cela, vous avez besoin d'être parrainer. Mais qui va bien pouvoir me parrainer me direz-vous!!! Et bien moi je peux le faire! Il vous suffit pour cela d'entrer mon adresse email davince40@hotmail.com comme parrain officiel et à vous les t-shirts Dantonku. Pour info, Shop of the Spot, c'est également des ventes de matos de snow, de wind et de kite!! Donc le plan est toujours bon à prendre. Enfin, pour toute personne que vous parrainerez à votre tour et qui effectuera un premier achat sur le site, vous obtiendrez un bon d'achat.

Sinon, pour ceux qui se souviennent de cette fameuse session carton à St jean fin novembre avec de bon gros paquet, j'ai le plaisir de vous annoncez que les photos seront en ligne d'ici peu. En effet, Gerard, grand reporter photo qui était de passage par là ce jour, n'a pas hésiter à venir mitrailler nos pauvres tronches de flipette  aux milieux des mousses. Alors si vous vous souvenez de cet personne qui était présent ce jour là avec son APN sur la plage pendant des heures dans le vent et que vous le recroisez, aller lui faire une bise, parceque c'est bien le premier qui fait suivre les photos qu'il prend, mais par contre, ce n'est pas le premier qui dit qu'il le fera...bon vous m'avez suivi...non!? pas grave...Merci Gerard!!!!

IMG_8518 IMG_8529

Publicité
Commentaires
Hangtime 974
Publicité
Publicité