Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hangtime 974
18 novembre 2006

Un peu d'anglais...

NIVEAU 1 :

"Trois sorcières regardent trois montres Swatch.
Quelle sorcière regarde quelle montre Swatch ?"

Et maintenant en anglais :

"Three witches watch three Swatch watches.
Which witch watch which Swatch watch?"

NIVEAU 2

"Trois sorcières suédoises et transsexuelles regardent les boutons de trois montres Swatch suisses.

Quelle sorcière suédoise transsexuelle regarde quel bouton de quelle montre Swatch suisse ?"

Et en anglais (accrochez-vous) :

"Three Swedish switched witches watch three Swiss Swatch watch switches.
Which Swedish switched witch watch which Swiss Swatch watch Switch ?"


Ok aucun interet comme ça....mais bon, ya pas de vent et voila ce qu'on trouve en bataillant sur internet...
En attendant, si vous vous faites vraiment chier, vous pouvez toujours regarder le premier épisode de Goldorak.

Bon week-end

Publicité
Commentaires
V
héhé oui charges bien la mule!! La cuite appelle le vent!<br /> moi ça a été surf cet apres-midi
Y
toi aussi tu te fait chier,c'est horrible ce temps de merde,j'ai une video a faire mais je suis pas motivé,alors je glande sur l'ordi super samedi,ce soir je m'en mais une sévère comme ça je me souviendrais plus de se samedi pourri.<br /> <br /> @+++++
Hangtime 974
Publicité
Publicité