Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hangtime 974
27 août 2006

Quelques photos...

...de la session d'hier avant que le vent ne monte vraiment (dommage il n'y avait plus de batteries). A l'oeuvre Willo et moi. A noter quand même un engagement physique assez impressionnant de la part de Will sur quelques kite-loop déhookés!! Pour quelqu'un qui avait peur de faire une simple rotation il y a encore 3mois en raison de son genou.....


IMG_0842 IMG_0850 IMG_0854

IMG_0863 IMG_0858
 

Publicité
Commentaires
P
big force juju
J
Déja de retour vous me direz , hé bien pour tout commencer le voyager aller cé fait super bien donc comme prévu 1 jour et 10 heures pour arriver sur Ancona le port qui fait la la liaison juska patra en grece et 20 heures de bateau ce un peu long je dirais mais ce le prix a payer pour le pays du vent nest ce pas et surtout retrouve ma chere et tendre Armelle .... Nous nous sommes retrouvés trop cool calin et tout et hop ce partis pour la découverte des spots ( j étais baser sur Korinthos pour 3 semaines pas plus et rechercher un apart pour y vivre une année et y travailler voila.... mais le plus dur reste a avous annoncer que je viens de me faire larguer et OUI donc voilà je les vraiments en travers de la gorge donc je suis revenus ilico prestos apres avoir defoncer la voiture du mec qui drague mon ex ce pas une chose a faire me elle a pas vouilu me le presenter <br /> donc g du passer mes nerfs sur sa pauvre c3 pluriel quais neuve j' ai aucun regret de mon comportement....donc je suis rentrer aujourdhui ( temps record anconna nantes 26h ) voila je vous en parle sur le site car je devais vous informer de mon evolution envoyer des photos sur place et surtout de ne pas repeter mon d'histoire 10000fois afin de preserver se que j ai connu de meilleur en elle voila merci ( peu etre aurais du écouter mon ami vincent mais l'amour tellement a veugle aussi qu'on ne voit rien arriver donc noublier pas aussi j'ai eu le droit a cette phrase :" loin des yeux loin du coeur " voila a demain sur sur st jean en esperant avoir du vent<br /> Le dernier logo est sympa et souhaite également adhére juju @+ et bon vent a nous les plages salut les toux ristes
Hangtime 974
Publicité
Publicité