Après avoir passé 2 ans à naviguer et me régaler sous des Krush de la marque Zeeko, 2O13 s'annonce comme un retour vers le futur avec un nouveau partenariat avec la marque australienne Airush.

Ce sera donc un retour sur des purs C-shape à travers le modèle qui fait actuellement l'hunanimité parmi tous les freestyleurs : la Razor!

 

airush_logo

Nouvelle année, nouveaux projets, nouveaux partenaires, nouvelles planches! Ce sera donc sur des boards conçues et commercialisées par Alvaro Onieva de la marque RideClash que je riderai cette année. Fabriquée en Europe, dans la même usine que les planches North, la Reincarnation se veut être une board freestyle/freeride pour des riders souhaitant à la fois une planche facile sous les pieds et ultra performante pour les riders exigeants. La philosophie de distribution est également différente et les prix pratiqués, y compris sur la Réunion défient toute concurrence. A tester d'urgence!!

logoMini2

En plus de proposer des boards de qualité à des prix canons, RideClash a mis en place un partenariat avec Charity Water. Pour chaque board achetée, une partie est reversée à cette organisme qui aide à la mise en place de puits dans les régions d'Afrique touchées par la sécheresse. En achetant une board RideClash, on ne se contente pas uniquement de se faire plaisir mais également d'aider ceux qui en ont le plus besoin. Clash the world with positivity!

 

 

The World Needs Changes from RideClash on Vimeo.