Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hangtime 974
10 juillet 2012

Nouveau partenaire

Vous connaissez Gong? Mais oui, ces fameuses planches de SUP rouge avec un spermatozoïde quelque peu énervé pour logo! Allons!! Des shapes tous plus originaux les uns que les autres ... mais si ... cette fameuse marque de stand up paddle board qui a fait le pari osé de shaper des planches de SUP allant de 5.9' à 14' avec des prix plus qu'abordables. Ca y est? Vous y êtes!?? Et bien je suis ravis de pouvoir annoncer le début d'un (long?) partenariat entre cette marque et moi-même dont je deviens Ambassadeur local (leader d'opinion en fait :/ ).

Donc si vous êtes curieux de voir de plus prêt à quoi ressemble ces petites bombes ou tout simplement de tester une de ces boards, n'hésitez pas à me contacter. Pour le moment mon quiver est exclusivement constitué de boards de type shortsup, à savoir 6.4 et 6.10, de vraies petites fusées pour les surfers énervés soucieux de démontrer que le SUP n'est pas qu'une affaire de boards de plus de 10 pieds.

header_950x80

 

Publicité
Commentaires
Hangtime 974
Publicité
Publicité