Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hangtime 974
4 janvier 2010

Valérie, première féminine sur Hangtime

Derni_re_session_16_12_09_1132OIO ... et si on commençait par vous présenter la première rideuse officielle Hangtime!
Voici donc la fiche d'une petite nouvelle dans le monde du kite promise je l'espère à un bel avenir.


Nom: Moulin

Prénom: Valérie

Né(e) le: chui une fille çà se demande pas

Vit à: avec les oursins sans papiers, à la run

Pratique le kite depuis: pas longtemps mais çà fait longtemps que j'essaye!!

Homespot: la Saline

Spot(s) préféré(s): heu ben pour le moment la saline vu que c'est le seul ou j'ai tiré des bords! (ndlr :moi j'ai vu qqs bords du côté de maurice et de Rodrigues également ...)

Matos actuel: RPM 6 et 8 et Havoc 10 que j'ai pas encore eu le loisir d'essayer et north jaime pour la planche

Sponsors: hangtime974 et Bauerfamily

Trip(s): Maurice, Rodrigue mais plutôt pour le scooter et bientôt Australie (ndlr :mais plutôt pour les requins?)

Best trick(s): hole water et flagbuster!! nouvelles figures très innovantes et middle school! (ndlr :en opposition à new school et old school pour les qqs loosers qui liraient ça lol)

Best condition(s): 32°dans l'air et l'eau à 27°C, coca bien frais!

Autre(s) activité(s): le parapente, grave! (ndlr :1ère féminine de la Réunion en 2009!!)

'Zic préferrée(s): toutes les merde que Vincent écoute

Rider préferré : Vincent hangtime974, trop beau. (ndlr :normalement, la censure aurait du intervenir ... mais bon ...)

Objectif(s) kite : des kitesloops aussi beaux que le rider sus-cité

Publicité
Commentaires
B
Wahooooo, le style, la souplesse, la décontraction, même le casque est porté bien droit. <br /> À noter : je m'insurge, Vincent n'écoute pas de la zic de merde !!!…enfin pas toujours.
Hangtime 974
Publicité
Publicité