Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hangtime 974
31 mai 2009

Rodrigues 1 - Vincent 0

A trop frimer, le résultat fut sans appel!! 2h de navigation sur 7 jours, 3 jours de pluie, un lit remplit de puces, et même pas un frigo pour garder les bières au frais!!
Ceci étant, ça ne nous a pas empêche de passer de superbes vacances, de se reposer les doigts de pieds en éventail et de profiter de tout ce temps libre pour se balader partout sur l'île ...

IMGP4379

Publicité
Commentaires
F
Bravo photo superbe, une composition trés picturale. J'adore!Elle mérite largement 1 agrandissementent 100X8O mini. Même si je me souviens que tu ne craque pas pour les trucs à plaquer aux murs. Bises (j'espère une session pour aujourd'hui le vent n'est pas loin du tout)
V
Tout simplement car nous avons trouvé un logement à 100m du spot!! Concernant le vent, j'ai quand même eut les 2 ^premiers jours à +30nds (sous la pluie), le 3ème à -20nds le matin, puis 10/14nds toute la semaine, mais pas de grosse bâche pour faire le zozo!!
F
Welcome frère, on allait tout de même pas mon ami oisif et moi-même, être les deux seuls pimpins à qui ça arrive!<br /> Et comment se fait-il que tu n'as pas relouer dans le petit paradis où tu étais allé la dernière fois, t'es comme jonathan et jennifer toi!
Hangtime 974
Publicité
Publicité