Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hangtime 974
24 octobre 2007

Test Kevin Pro model

Cela faisait un petit moment que j'attendais les retours concernant la derniere board réalisée pour Kevin et voici donc les impressions à chaud d'Alex, rider NORTH, frère de Kevin et sans doute l'un meilleur kitesurfer vendéen en terme de freestyle. Je me contenterai de faire un copier coller du mail qu'il m'a envoyé et également de mettre les photos qu'il m'a joint de cette fameuse session sur Noirmoutier.

Salut Vince,

J'ai navigué jeudi dernier au gois, vent d'EST oblige ! C'etait pas top, le vent était très irrégulier , mais sa ma permis de me remettre le cul dans l'eau. J'ai essayé la planche de mon fragin, je dois l'avoué que tu as bien bossé , je la trouve vraiment top , super glisse . Sinon le flex est parfait et le pop assez important ( mais moins que la Jaime ). Elle serait plus joueuse sous les pieds si les ailerons était moins grand mais cela lui procure une super accroche et remonté au vent au top.
Ci-joint quelques photos de la nav.

A+

Pour info, je n'ai pas fait cette planche tout seul mais avec Thomas. Donc pour ceux et celles qui seraient intéressés, voyez avec lui car c'est il a récupéré tous mes gabarits ainsi que le moule. Et en terme de stratification et de choix de tissus, personne d'autre que lui ne saura mieux vous conseiller vu que c'est son boulot...par contre pour la déco, méfiez-vous!!! lol

IMG_0912 IMG_0914 IMG_0982

Publicité
Commentaires
Hangtime 974
Publicité
Publicité