Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hangtime 974
27 août 2007

La fin d'une histoire...

Plus de news pendant un moment!! Dès aujourd'hui, je ne disposerai plus de connection internet et ce jusqu'à au moins mi-octobre!! La raison en est très simple pour ceux et celles qui ne le savent pas encore mais je quitte la Vendée pour m'installer à la Réunion. Vous ne trouverez donc plus d'infos locales sur l'activité de St Jean de Monts et ses spots alentours. Je n'ai pas pris de décision quand au fait de continuer ce blog là-bas...on verra bien comment se passeront les choses sur place.
En attendant  bon ride à toutes et à tous, et puis il faut bien dire ce qui est, je me suis bien poilé pendant ces 5ans chez les ventres à choux, alors une chose est sure, je reviendrai!!

Vincent


 

Publicité
Commentaires
Y
amuse toi bien a la réunion et profite a fond du soleil ça va te changer d'ici<br /> <br /> @++++++++++++++ et la prochaine
Hangtime 974
Publicité
Publicité