Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hangtime 974
18 mars 2006

C'est l'histoire d'un mec...

...Qui descend dans les landes revoir ses potes. Quelle ne fut pas sa joie de se rendre compte une fois là-bas que le vent souffle (une fois n'est pas coutume pour autant dans cette belle région...). Accompagné du plus aguerris de tous les kitesurfeurs locaux, les voila donc parti sur un spot dit "magique" ou encore "hawaïen"!! La configuration est la suivante: des gros paquets au fond, un cour d'eau qui se jette à ce niveau là et des courants dans tous les sens. Le résultat est sans appel...une session un coup toilé un coup dans les molles, du jus à n'en savoir que faire, des sauts qui refusent de percher malgré un vent plus que soutenu, un temps bien dégueulasse et un nombre de boites sur le sable dont on évitera de parler.
Ceci étant, il est sur que cette session  avec mon pote je ne suis pas prêt de l'oublier, surtout lorsqu'il m'annonça que ce fut une session d'anthologie.......on repassera quand il fera meilleur je crois, et au pire on se contentera de boire des bières, car là au moins, nous avons les même références.
Merci également à Marie qui a pris le temps de nous filmer dans le froid pendant près de 2heures!!!

pour voir la vidéo...

Publicité
Commentaires
Hangtime 974
Publicité
Publicité